vendredi 20 avril 2012

Féminisme, lesbianisme et vin blanc


Hey! Vous savez quoi, à la demande expresse du bar Le Domaine, et dans le cadre de 5 jours de soirées festives, débats et rencontres... parce que Happy Birthday le bar fête ses 3 ans... Super Féministe débarque avec ses potes du collectif lesbien pour un


Bar féministe
le jeudi 26 avril 2012


Le super programme :

A partir de 19H:

Une p'tite expo sans prétention sur les relations passionnelles entre Lesbianisme et Féminisme depuis les années 70. Parce qu'il peut souvent être utile de savoir d'où on vient, parce que c'est quoi d'abord les mouvements féministes et lesbiens, parce que Monique Wittig c'est qui ça, parce que queer qu'est-ce que ça veut dire... bref pour qu'on se raconte et qu'on échange ensemble sur toutes ces histoires, de lesbiennes, de féministes, des deux, sur la domination masculine, la liberté sexuelle, les normes de genre ou l'égalité des droits, tout ça tout ça.

Un jeu-débat qu'on a concocté juste pour vous. Alors il y a des cartes, et dessus il y a juste quelques mots, des slogans politiques, des petites phrases entendues mille fois…

Des stands : comme d'hab', stands de réduction des risques et d’information pour discuter avec des militant-e-s, parler de santé sexuelle, découvrir des brochures…

Et bien sûr le bar et le dancefloor du Domaine pour faire la fête jusque tard dans la nuit…


Cette soirée est ouverte à tous/toutes… et aux autres aussi !


Tenez, qu'est-ce que vous dites d'une petite mise en oreille :





Liens : http://collectif-l.blogspot.fr/
           http://ledomainebar.fr/
adresse : 9 rue du jardin des plantes, Lyon 1er