Faites-vous plaisir !

Il y a un peu plus d'un mois Super Féministe aidait les militants du planning69 à organiser un bar féministe à l'Autre Coté du Pont. A cette occasion on avait mis en place une expo interactive "Faites-nous plaisir, faites-vous plaisir !" 
En sont ressorties des déclarations touchantes, globalement heureuses, parfois plus tristes, toujours sincères, c'était au final un vrai plaisir de décortiquer cette expo ! Voici un petit aperçu :

Si mon clitoris pouvait parler, il dirait … « je suis là !! »

La masturbation … c’est bien ce qu’on fait toutes, non ?

J’ose pas… -encore être en jupe en assumant les poils noirs
 -assez dire non
       -assez dire ce que j’aime/ j’aime pas

 J’aime … PJ Harvey, le beurre salé, mon clitoris

Après l’amour …  14h01 verre d’eau
           14h03 verre de jus d’orange 
 14h05 CLOPE       
14h10 CLOPE
      14h15 verre d’eau
14h17 CAFE 
                     14h20 un dernier coup rapide !!!

J’aime … qu’on me susurre des choses à l’oreille…






















La sexualité c’est … tout oublier, ne rien contrôler, JOUIR !!


Après l’amour … les plans culs !!
 
L’anal, c’est pas que pour les pédales

J’aime pas … avoir l’impression que l’autre ne partage pas.
 
Si mon clitoris pouvait parler, il dirait … « pense pas, profite. »

J’ose pas … parler aux personnes qui me plaisent

Après l’amour … une belle sensation de sérénité
 
J’aime quand mon clito bande. Il est beau et il sent bon. Et c’est connement bon…

La sexualité c’est … aujourd’hui :
-des organes              
-des zones                 
-des objets (toys, etc)
-des pratiques            
-des techniques          
Et à cela je préfèrerais l’échange physique entre des personnes

Si ma prostate pouvait parler, elle dirait... « occupe-toi de moi », dédié à tous les gens qui ont peur de leur cul

J’aime pas … qu’on me force à faire des choses que j’aime pas, surtout au LIT. Laissez-moi JOUIR !

La sexualité … commence à une des extrémités de l’appareil digestif et se termine à l’autre
 
J’ai les tétons poilus et je t’emmerde !
 
J’aime … me faire mordre, lécher des langues, les mots doux, les mots durs aussi, etc…

 
Je suis toute toute toute mouillée.






Posts les plus consultés de ce blog

Retraites des femmes, retraite infame ! Manif, cortège féministe et argumentaire !

Rassemblement en soutien aux Iranien-ne-s !

Inscrire le droit à l'IVG dans la constitution : le communiqué et le lien vers la pétition